Lawouze Info

IMG-20250508-WA0187.jpg

La concession automobile Automeca a été violemment incendiée dans la nuit du mercredi 7 au jeudi 8 mai par la coalition criminelle « Viv Ansanm ». Elle est située sur la route de l’aéroport à Port-au-Prince.

Des vidéos et images circulant sur les réseaux sociaux montrent des véhicules entièrement réduits en cendres sur cette route. Les membres de la coalition criminelle « Viv Ansanm » continuent de semer la panique dans la capitale et dans plusieurs régions du pays. Récemment, le département d’État américain a inscrit les coalitions criminelles « Viv Ansanm » et « Gran Grif » sur la liste des organisations terroristes à l’échelle internationale.

Malgré diverses opérations menées par les forces de l’ordre et la Mission multinationale de soutien à la sécurité, les gangs armés continuent de semer la peur et de démontrer leur puissance à travers des actes de violence sous toutes ses formes dans le pays.

La concession Automeca, qui représente les marques Isuzu, Subaru et Volvo en Haïti, dispose également d’une autre succursale dans la commune de Pétion-Ville. Laurent Tressot n’a pas encore réagi face à cette perte énorme. Un groupe d’employés pourrait se retrouver au chômage à la suite de cet incident.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *