Lawouze Info

FB_IMG_1742309302237.jpg

Le Conseiller-Président Edgard Leblanc Fils s’est rendu le lundi 17 mars 2025 à l’église Notre-Dame d’Altagrâce, à Delmas, pour présenter ses condoléances aux familles des deux soldats des Forces Armées d’Haïti (FAD’H), Elidson Trazil et Edwing Elira Trazil, tragiquement disparus, le 25 février dernier.

Les funérailles ont rassemblé des hauts gradés de l’armée, des proches des victimes et de nombreux habitants, venus leur rendre un dernier hommage.

Les deux frères ont perdu la vie lors d’une attaque menée par des gangs armés à Delmas 30, un drame qui a profondément marqué la communauté et l’institution militaire.

Un jeune homme, dont l’identité reste inconnue, a été tué d’une balle perdue dans les environs de Delmas 75, au moment où allait avoir lieu l’inhumation des militaires des Forces armés d’Haiti (Fad’h), Elidson Trazil et Edwing Elira Trazil, deux frères assassinés lors d’un assaut perpétré par les bandits de la coalition criminelle Viv Ansanm, le mardi 25 février 2025.

Précisons que des soldats présents lors de l’enterrement de leurs frères d’armes ont tiré des rafales en l’air pour leur rendre hommage.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *