Dans un communiqué de presse rendu public, la Police Nationale d’Haïti (PNH), à travers la Direction départementale du Sud-Est (DDSE), a arrêté Pierre Christophe pour son implication présumée dans une affaire de trafic de stupéfiants, dans l’après-midi du 30 avril 2025. Ce présumé coupable était activement recherché par la Brigade de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS).
Selon l’institution policière, Christophe a été interpellé pour son implication dans une affaire de trafic de stupéfiants impliquant un certain Aris Charles et la policière Carline Dezantil, en juillet 2024. Cette affaire s’était déroulée dans le département du Sud-Est.
Par ailleurs, les agents de l’ordre ont mené l’opération en présence du juge de paix Antonius Alexandre. Lors d’une perquisition à son domicile, ils ont découvert 15 cartouches de différents calibres.
La Police Nationale d’Haïti poursuit ses efforts dans la lutte contre le trafic de stupéfiants. Le nommé Pierre Christophe a été placé en garde à vue, en attendant les suites judiciaires nécessaires.
Lawouze Info
0 commentaire