Lawouze Info

FB_IMG_1742493895879.jpg

Selon les informations rendues publiques par la Police Nationale d’Haïti (PNH), le Président du Conseil Présidentiel de Transition (CPT), S.E.M. Fritz Alphonse Jean, a tenu une réunion stratégique avec le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Monsieur Rameau NORMIL, ce jeudi 20 mars 2025, à la DGPNH, située à Clercine, commune de Tabarre.

“Lors de cette rencontre, le Commandant en chef a.i de la PNH, Monsieur Rameau NORMIL, s’est fait accompagner d’autres cadres de l’Institution Policière. Le Lieutenant-Général a.i des Forces Armées d’Haïti (FAD’H) Monsieur Derby Guerrier, le Commandant de la Mission Multinationale de Soutien à la Sécurité (MSS), Monsieur Godfrey Otungé, ont été également présents”, nous informe une note de l’institution policière.

“À l’issue de cette importante réunion, le Président du CPT, SEM Fritz Alphonse Jean, a passé des consignes claires relatives à la situation sécuritaire à laquelle le pays est confronté”, ajoute la note en question.

Il est à souligner que l’insécurité n’a pas cessé de battre son plein dans plusieurs zones du pays, notamment à Port-au-Prince où les bandits armés exercent leur plein pouvoir sous le regard insouciant des autorités du pays.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *