Lawouze Info

IMG-20250810-WA05421.jpg

Sous les ordres du Commandant en Chef a.i de la Police Nationale d’Haïti, M. André Jonas Vladimir PARAISON, l’Inspecteur Général Berson SOLJOUR, Directeur de Cabinet du DGPNH, accompagné du Directeur Central de la Police Administrative (DCPA), a organisé une réunion hautement stratégique avec les Responsables de différentes unités spécialisées de la PNH, le samedi 9 août 2025, à la salle de conférence de la DGPNH, sise à Clercine 8, commune de Tabarre.

Selon une note de l’Institution Policière, au cours de cette rencontre stratégique, plusieurs points importants ont été discutés, notamment la multiplication des patrouilles policières, le renforcement des points fixes et la poursuite sans relâche des interventions et opérations Policières.

“Parallèlement, des instructions claires et fermes ont été passées aux Responsables des unités spécialisées afin d’intensifier les opérations policières en vue de traquer les gangs armés sur toute l’étendue du territoire national”, ajoute la note en question.

À noter que l’actuel DG a.i de la PNH a été installé le vendredi 8 août 2025 en remplacement du DG a.i sortant, M. Rameau NORMIL.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *