Des unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti (PNH) poursuivent sans relâche les opérations visant à démanteler les gangs armés qui tentent de semer la terreur dans la commune de Mirebalais, département du Centre, afin d’y restaurer la sécurité.
En effet, le mardi 17 juin 2025, une opération a été menée par l’Unité Temporaire Anti-Gang (UTAG) et le Groupe d’Intervention de la Police Nationale d’Haïti (GIPNH/SWAT) au niveau de carrefour-Péligre, en vue de traquer les malfrats. Cet axe stratégique relie la ville de Mirebalais à Lascahobas.
“Les bandits ont érigé plusieurs barricades dans l’objectif d’empêcher les policiers de progresser dans le cadre de l’opération. Malgré tout, les agents de l’ordre restent déterminés à poursuivre les opérations contre les individus armés qui veulent, à tout prix, terroriser la Population”, lit-on dans une note de l’institution Policière.
Plus loin, la Police Nationale d’Haïti, une fois de plus, déclare qu’elle réitère son engagement à mettre hors d’état de nuire tous les bandits.
Lawouze Info
0 commentaire