Lawouze Info

FB_IMG_1742916313915.jpg

Dans une note rendue publique, ce mardi 25 mars 2025, la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale annonce que l’institution policière n’a reçu aucune livraison de drones pour combattre les gangs armés.

“Concernant les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux annonçant que la Police Nationale d’Haïti (PNH) a reçu de nouveaux équipements et matériels de drones, le lundi 24 mars 2025, l’Institution Policière tient à informer le grand public, la Presse en particulier que le Directeur Général a.i. de la PNH, M. Rameau NORMIL, n’a pas reçu de drones”, lit-on dans ladite note.

Plus loin, l’institution policière ne cache pas sa volonté de démanteler les gangs armés. “Sous le leadership du Commandant en Chef, M. Rameau NORMIL, la Police Nationale d’Haïti (PNH) continue néanmoins de mener des opérations contre les gangs avec les ressources dont elle dispose”, ajoute la note de la PNH.

Il est à signaler que les gangs armés du pays, regroupés autour de la coalition “Viv Ansanm”, ne cessent de semer la panique dans le camp de la population.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *