Lawouze Info

FB_IMG_1747158015339-768x560-1.jpg

Dans un communiqué officiel publié ce mardi 13 mai 2025, le Premier ministre Alix Didier Fils-Aimé, a réagi au décès de Madame Adrienne Anglade Voltaire, mère de Monsieur Leslie Voltaire, membre du Conseil présidentiel de transition. Il a exprimé tout son soutien à la famille et aux proches de la défunte face à cette perte immense.

Le chef du gouvernement a également adressé, en son nom personnel et au nom de l’ensemble de l’exécutif, ses plus vives condoléances et sa profonde sympathie.

« Le Gouvernement de la République s’incline avec respect devant la mémoire de Madame Adrienne Anglade Voltaire et exprime sa pleine solidarité à la famille endeuillée. En ces moments de grande tristesse, il leur souhaite courage, paix et réconfort », souligne le communiqué.

Par ailleurs, le Premier ministre a salué la mémoire de la défunte, rappelant ses nombreuses qualités, notamment sa sagesse et sa bienveillance, qui ont profondément marqué le parcours de son fils, aujourd’hui engagé dans le progrès et le bien-être de la Nation.

Cette déclaration témoigne du soutien officiel de l’État à l’un de ses principaux collaborateurs en cette période douloureuse de deuil — un départ qui touche profondément le président du Conseil de transition, Monsieur Leslie Voltaire.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *