Lawouze Info

artworks-zEMdcBnfznI3eaKp-ZzEZZA-t500x500.jpg

Dans la nuit du 9 au 10 mai 2025, l’ancien maire de Petit-Goâve, l’artiste Junior Bonheur, également membre de la Commission nationale de désarmement, de démantèlement et de réinsertion (CNDDR), a été attaqué et blessé par balles à Delmas 75. Ses agents de sécurité, le propriétaire du club ainsi que d’autres personnalités présentes sur les lieux ont également été blessés lors d’un échange de tirs à l’intérieur de la discothèque baptisée « Gecko Club ».

Selon les premières informations disponibles, l’incident aurait éclaté à la suite d’une altercation entre les agents de sécurité rapprochée de Junior Bonheur — récemment affecté par la dissolution de la CNDDR par le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) — et les gardes du corps d’un autre haut fonctionnaire de l’État.

Les blessés, dont certains grièvement atteints, ont été transportés d’urgence à l’hôpital pour y recevoir les soins nécessaires.

Outre l’ancien magistrat de Petit-Goâve, plusieurs agents de sécurité des deux camps, le propriétaire du club et plusieurs clients ont été touchés dans cette violente confrontation, une nouvelle bavure impliquant des membres ou anciens membres des autorités publiques de la République.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *