Lawouze Info

8203092982_7c8e163f25_o-1.jpg

Selon des informations de sources dignes de confiance parvenues à la rédaction du journal Lawouze Info, l’ancien président haïtien, Michel Joseph Martelly, a été arrêté à l’aéroport international de Miami le vendredi 9 mai 2025 par la Drug Enforcement Administration (DEA), l’agence fédérale américaine chargée de lutter contre le trafic et la distribution de drogues aux États-Unis.

Selon notre source, l’ancien Président a été arrêté au moment où il se rendait aux funérailles d’un proche. Empêché de s’embarquer dans l’avion, les autorités de la DEA l’ont interpellé. Pour l’instant, les motifs liés à cette arrestation ne sont pas encore dévoilés.

Il est à souligner que le gouvernement américain a engagé des sanctions contre l’ex-chef d’Etat haïtien,Michel J. Martelly, en août 2024. Il a été accusé par ledit gouvernement d’avoir facilité le trafic de drogues vers le territoire américain, de blanchiment d’argent et d’avoir entretenu des liens avec les gangs responsables de nombreuses violences en Haïti.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *