Lawouze Info

IMG_2323.jpeg

Dans le cadre d’une opération menée ce jeudi 22 mai 2025, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a lancé un assaut contre le fief du gang dirigé par Vitelhomme Innocent. Plusieurs membres de ce gang ont été tués, tandis que le chef, grièvement blessé, aurait pris la fuite face à l’intense pression des forces de l’ordre.

L’opération s’est déroulée à Pernier et Torcel, où la PNH a saisi des armes, des munitions et du matériel de communication. Plusieurs bandits ont été neutralisés. Poursuivant leur offensive, les agents ont échangé de nombreux tirs avec les membres du gang et sont parvenus à pénétrer dans le péristyle, un lieu où le chef du gang « Kraze Baryè » avait l’habitude de tenir ses cérémonies.

Selon les autorités, de nombreux criminels ont fui dans la panique lors de l’assaut de la PNH, face à la puissance de feu des forces de l’ordre. Plusieurs d’entre eux ont été abattus. Quant au chef du gang, la police a indiqué qu’il aurait tenté de s’échapper à bord de deux véhicules blindés, mais qu’il a finalement été contraint de les abandonner sous l’intensité des échanges de tirs.

La PNH a réitéré sa détermination et son engagement à ne pas reculer devant les groupes armés qui cherchent à prendre le contrôle du pays. Elle s’est engagée à poursuivre ses opérations jusqu’à ce que tous les criminels troublant la paix publique soient mis hors d’état de nuire.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *