Lawouze Info

images-39.jpeg

Dans une courte vidéo circulant sur les réseaux sociaux, des agents de la DCPJ ont découvert, ce mercredi 21 mai 2025, deux (2) corps sans vie, dont les organes avaient été prélevés, lors d’une fouille menée au GBS Plaza, dans la commune de Pétion-Ville, précisément sur la Route de Frères.

Par ailleurs, la Police nationale d’Haïti a procédé à l’arrestation du principal suspect, Exama Bazile, retrouvé sur les lieux. Ce dernier a ensuite conduit les agents au domicile de son frère, situé dans un bâtiment qui s’est avéré être un hôpital abandonné.

Selon les déclarations du suspect, le bâtiment en question aurait appartenu à feu Éric Jean-Baptiste, un entrepreneur bien connu. Une source proche du dossier a confirmé que la propriété appartient effectivement à la famille Jean-Baptiste, mais qu’elle est laissée à l’abandon depuis plusieurs années en raison de l’insécurité liée aux activités des gangs armés dans la zone.

Pour l’instant, l’inspecteur général de l’institution, Pierre René, a annoncé que l’enquête se poursuit afin d’identifier les responsables de ce trafic d’organes en Haïti.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *