Dans un communiqué publié par le bureau de communication de la présidence ce mercredi 9 avril 2025, le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) a adressé des mots de sympathie aux familles des victimes, suite à l’effondrement de la discothèque Jet Set en République Dominicaine.
Cet incident tragique a fait 124 morts et 155 blessés après l’effondrement de la discothèque Jet Set, survenu le mardi 8 avril. Parmi les victimes, un médecin haïtien a perdu la vie.
Les membres du Conseil Présidentiel de la Transition (CPT) ont été profondément affectés par ce drame survenu en terre voisine et ont adressé des messages de condoléances à toutes les familles endeuillées.
« Durant ces moments douloureux, le CPT tient également à exprimer sa solidarité régionale et à partager sa peine avec les autorités dominicaines ainsi qu’avec l’ensemble des citoyens touchés par ce drame », conclut le communiqué de la présidence.
Par ailleurs, les membres du Conseil Présidentiel de la Transition ne réagissent pas face aux victimes des attaques à Mirebalais et à Kenscoff, où plusieurs individus ont perdu la vie et d’autres ont été contraints à des déplacements forcés pour éviter d’être victimes.
Lawouze Info

0 commentaire