Lawouze Info

IMG-20250506-WA0301.jpg

À la suite d’une attaque survenue tôt ce mardi 6 mai 2025, un couple d’entrepreneurs, Bazelais Renfort et Christine Campbel Renfort, a été exécuté par des individus non identifiés à Delmas 41, alors qu’ils accompagnaient leur enfant à l’école. Ce dernier a également été blessé par balles et transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

Des hommes armés, à bord d’un véhicule non identifié, ont ouvert le feu sur une voiture noire de marque Toyota, immatriculée AA-49993, à bord de laquelle se trouvaient les victimes. Après la fusillade, les assaillants ont rapidement pris la fuite en direction du Carrefour de l’Aéroport.

Cet acte de violence vient allonger la liste des victimes dans la zone de Delmas, suscitant colère et indignation au sein de la population. Les deux victimes étaient connues pour leurs activités commerciales dans la région.

Des agents de la Police nationale ainsi qu’un juge de paix se sont rendus sur les lieux pour le constat légal. Aucune information officielle n’a encore été communiquée concernant les auteurs de l’attaque ni les mobiles de ce crime.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *