Lawouze Info

FB_IMG_1743293138072.jpg

Ce samedi 29 mars 2025, la task force a attaqué la maison du chef de gang du Village de Dieu à l’aide de drones kamikazes. Plusieurs véhicules ont été incendiés et des dégâts considérables ont été signalés. Le groupe de gang “5 Secondes”, dirigé par « Izo », a été frappé par environ trois drones kamikazes.

D’après les premiers éléments, l’attaque a provoqué d’importants dommages matériels, réduisant en cendres plusieurs véhicules stationnés sur place. Aucune information précise sur d’éventuelles pertes humaines n’a encore été communiquée.

Les gangs de la coalition « Viv Ansanm » perturbent, depuis plusieurs jours, diverses localités dans la zone de Carrefour-Feuilles, notamment : Rue Chavannes, Rue Cameau, Avenue Christophe, Jean Philippe, Impasse Eddy, Marché Tunnel, Campêche, Baillergeau, et autres. De nombreuses personnes ont fui leurs domiciles, d’autres ont été tuées et plusieurs institutions ont fermé leurs portes en raison de l’escalade de la violence.

Il convient de souligner que deux hauts responsables, à savoir le commissaire divisionnaire Conseillant Gilbert, adjoint de la DCPA, et l’inspecteur général Arol Enol Alphonse, récemment nommé à la tête de la DCPA, ont été désignés pour renforcer les forces de police dans le but de lutter contre l’insécurité en Haïti.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *