Lawouze Info

FB_IMG_1745416615030-1.jpg

Geslin Joseph, agent de la Brigade de Sécurité des Aires Protégées (BSAP), est au cœur d’un drame familial qui secoue la communauté de Gaya, à Ouanaminthe. Il est accusé d’avoir abattu son propre père lors d’une violente altercation familiale survenue tôt ce mardi 22 avril 2025.

Selon plusieurs témoins, une dispute aurait éclaté entre la victime et la mère de Geslin, peu avant que ce dernier ne passe à l’acte. Le drame s’est produit aux alentours de 7h06, dans la zone de Gaya, située entre la route de KODEVI et celle de « Ti Pak Déje ».

L’incident a profondément bouleversé la famille, laissée en état de choc et en larmes.

Des riverains affirment avoir vu l’agent de la BSAP quitter les lieux sans être inquiété, arme en main, après avoir tiré sur son père.

Face à ce drame, plusieurs habitants ont exprimé leur indignation, estimant que, quelles que soient les circonstances, l’agent n’avait aucun droit d’utiliser son arme contre son propre père. Ils appellent les autorités à agir avec fermeté contre ce présumé criminel.

Autrefois reconnu pour son engagement dans la protection de l’environnement, Geslin Joseph se retrouve aujourd’hui au centre d’une vive polémique. Cette tragédie jette une ombre sur son parcours et suscite de nombreuses interrogations au sein de la communauté locale, toujours sous le choc.

Lawouze Info

Catégories : Atualités

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *