Le Barça s’est imposé ce dimanche 11 mai 2025 face au Real Madrid, dans le cadre de la Liga. Les Blaugranas comptent désormais sept points d’avance sur leur adversaire du jour, à seulement trois journées de la fin de la saison.
En début de match, les Merengues menaient 2-0 grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Quelques minutes plus tard, le Barça est revenu au score avant de prendre l’avantage grâce à des buts de Raphinha, Yamal et Olmo.
Les Merengues ont laissé filer une occasion précieuse de remporter un Clasico cette saison. Barcelone en a profité pour s’imposer sur sa pelouse à l’issue d’un match spectaculaire (4-3).
Ce dimanche marquait le quatrième Clasico de la saison, toutes compétitions confondues. Le Real Madrid n’est parvenu à en gagner aucun face à son grand rival espagnol.
L’attaquant français, surnommé “Kyky”, a inscrit un triplé dans ce match, profitant notamment de deux passes décisives de Vinicius Junior. De son côté, Raphinha a signé un doublé, offrant ainsi une victoire précieuse au Barça. Les Blaugranas prennent une sérieuse option sur le titre de champion d’Espagne, quelques jours après leur élimination face à l’Inter Milan en Ligue des champions.
Enfin, les Merengues ont encaissé 16 buts contre les Blaugranas cette saison, n’en inscrivant que 7. Leur futur entraîneur devra redonner de l’espoir à la Maison Blanche après cette campagne compliquée.
Lawouze Info
0 commentaire