Lawouze Info

FB_IMG_1747005760995.jpg

Le Barça s’est imposé ce dimanche 11 mai 2025 face au Real Madrid, dans le cadre de la Liga. Les Blaugranas comptent désormais sept points d’avance sur leur adversaire du jour, à seulement trois journées de la fin de la saison.

En début de match, les Merengues menaient 2-0 grâce à un doublé de Kylian Mbappé. Quelques minutes plus tard, le Barça est revenu au score avant de prendre l’avantage grâce à des buts de Raphinha, Yamal et Olmo.

Les Merengues ont laissé filer une occasion précieuse de remporter un Clasico cette saison. Barcelone en a profité pour s’imposer sur sa pelouse à l’issue d’un match spectaculaire (4-3).

Ce dimanche marquait le quatrième Clasico de la saison, toutes compétitions confondues. Le Real Madrid n’est parvenu à en gagner aucun face à son grand rival espagnol.

L’attaquant français, surnommé “Kyky”, a inscrit un triplé dans ce match, profitant notamment de deux passes décisives de Vinicius Junior. De son côté, Raphinha a signé un doublé, offrant ainsi une victoire précieuse au Barça. Les Blaugranas prennent une sérieuse option sur le titre de champion d’Espagne, quelques jours après leur élimination face à l’Inter Milan en Ligue des champions.

Enfin, les Merengues ont encaissé 16 buts contre les Blaugranas cette saison, n’en inscrivant que 7. Leur futur entraîneur devra redonner de l’espoir à la Maison Blanche après cette campagne compliquée.

Lawouze Info

Catégories : AtualitésSport

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *